samedi 30 juin 2007

Nouveau Blog

Bonjour,

Je viens de créer ce nouveau blog, qui est une reprise de mon ancien blog sur romandie: http://lemanu.romandie.com/
Je continuerai sur les deux tableaux! mais je pense que je vais venir plus souvent sur celui-ci afin de répondre aux commentaires!
Pourquoi un nouveau blog: sincèrement, le blog de romandie est difficile à manier, et plutôt peu visité!
Alors je me réjouis de vous lire, chers lecteurs

10 commentaires:

Mr or Mrs Tchapong a dit…

Salut le Manu,
Je suis content de voir que nous avons une artiste en commun que nous écoutons c'est "Keren Ann",
Si tu le désires, je reviendrai sur l'histoire ci-dessous...

Le blog?
Pas sûr du tout....
Je vous conseille plutôt de monter une organisation en tant que telle et de monter un site internet...
Mais il faudra faire du porte à porte, du bouche à oreille et le bouche à oreille on sait ce que cela représente....
Moi le blog c'est un lieu d'échange totalement virtuel, et je m'amuse bien par ici...

Mais là pas de temps j'ai du monde ce soir pour mon souper....
Et je te laisserai le mien qui est encore en chantier, mais j'y travaille....faut juste que je trouve le temps pour réaliser le blog. Ce ne sera pas un blog où je parle de moi, mais je t'expliquerai.....
Lyïlle se meurt et devient Mr or Mrs Tchapong
Cordiales salutations et bon w-e..
=;+)

LeManu a dit…

Salut Lyille!
pourquoi ce nom? et pourquoi lyille se meurt!

bon merci pour ton commentaire! tu es la première personne à faire un commentaire sur mon blog!

tu veux qu'on monte quoi comme organisation?

Mr or Mrs Tchapong a dit…

Ben si tu veux continuer de m'appeler Lyïlle pas de soucis...(Lyïlle en suédois c'est "petit") =;+)
Simplement pour venir poster qqch ici,j'ai déjà enregistré mon nouveau nom "Mr or Mrs Tchapong" en rapport au futur blog.
(Voilà parenthèse mise à part)

Que désires-tu finalment faire en citant ceci : "Ce travail d’investigation est essentiel, viendra-t-il finalement des blogs ? je le souhaite, en tous cas j’aimerais beaucoup que mon blog aille dans ce sens"...

Un site internet est déjà beaucoup plus lisible et les liens que l'on y met beaucoup plus clair, je trouve. Mais quel genre d'investigation voudrais-tu faire?

J'aime bien le dialogue avec toi. C'est franc, direct. J'apprécie beaucoup cela!
Au plaisir
=;+)

LeManu a dit…

Dans ce travail d'investigation, dont j'ai parlé dans un précédent article (et je vous que tu lis bien!) je voulais faire un travail sur ce qu'on ne nous dit pas: je voulais démasquer les supercheries, les mensonges d'Etat.
Mais souvent le temps manque pour faire cela! et puis j'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps!

Mais tu as raison, un site serait plus intéressant! un truc du style rue89 mais à la mode suisse!
Il faudrait trouver des gens intéressés! j'aime beaucoup le concept du journal sur internet, comme rue89 et la télélibre (http://www.latelelibre.fr/)!
En Suisse quelque chose comme ceci aurait du sens! Mais seul c'est une mission impossible!

Merci de continuer à me lire

Mr or Mrs Tchapong a dit…

Alors là d'accord avec toi...
Je vois que je ne suis pas le seul à être over-booké...
Supercherie de l'Etat....
Etonnant?
Supercherie...tu as raison....BUT secret prof oblige je peux pas t'en dire plus...
Toujours fidel, évidemment...
Intéressant l'histoire de : www.latelelibre.fr....connaissait pas (no more TV at my home!)
Allez au plaisir
"C’est ce qui manque qui donne la raison d’etre", n'est-ce pas???
Ciao la liberté totale...
=;+))
Lyïlle
ö*<....>*ö (imagerie du dialogue, pour moi car d'autres personnes ne sont pas moi et moi pas les autres)

Da Funky Babe a dit…

Premier autoportrait du Manu !!!

LeManu a dit…

Da Funky, tu me découvres!!
bon la photo est pas terrible..
mais j'aime bien le côté mixeur!

Da Funky Babe a dit…

Ben alors le Manu... on manque d'inspiration ??? Allez lâche ta bière et fais un joli petit article pour ton nouveau blog.. zouuu au boulot !

La Nouille a dit…

Bon le Manu, arrête de faire la gueule et ponds nous un truc quoi ! Je ne sais pas, que penses tu du bilan de Sarkozy après quelques semaines ?
Que du mauvais ? Deux trois trucs de bons ? Et que dire de sa stratégie pour exploser le PS ? Je trouve qu'il est fort ce type même si je n'approuve pas sa vision du monde...

LeManu a dit…

j'avoue je suis un peu paresseux et en plein déménagement! mais ça va revenir!
je vais vous pondre un petit truc sur Montreux!!

A+